mardi 2 mars 2010

A good day starts with a good row!


Samedi soir, après être revenue de l'aviron, fatiguée, frustrée parce que le bâteau n'avancait pas bien et parce qu'il fait gelant dans ce fichu apartement, je m'étais décidée à ne pas aller le lendemain à l'entraînement. Malheureusement, vers 23h30, je regarde mon gsm pour trouver un sms de mon coach me demandant d'aller avec les intermédiaires le matin plutôt que l'après-midi avec les novices. Les inters ont 2 filles blessées et il faut être 8 dans un bateau.
Que faire... Je ne peux pas ne pas y aller, surtout qu'elles sont bien meilleures que nous et que donc l'expérience en valait la peine. Résultat des courses, dimanche matin, à 10h pétantes j'étais au War Memorial Park pour aller sur la Liffey. Et c'était une bonne décision!
Quelle excellente session sur l'eau. On s'est concentrées sur la technique et Frankie, le coach des inters est super bien. Il a corrigé la position de ma main externe (la gauche puisque je suis stroke side) qui devait être située plus à l'extrémité de l'aviron. Nous avons fait divers exercices; notamment un exercice où la main intérieure est placée dans le dos de manière à nous forcer à utiliser la main extérieure pour comprendre le mouvement à appliquer.
Très instructif, et en plus la journée s'annoncait magnifique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire