lundi 31 mai 2010

Le faux non drogué

J'ai été à la messe hier. Comme je revenais de l'entraînement pour l'aviron, j'étais fort en avance (17h20 au lieu de 18h). En me dirigeant vers la porte, un homme m'accoste et me dit "The priest is not here, I just need some money for a hostel for tonight". Pensant (réellement) ne pas avoir d'argent, je lui ai répondu ne pas avoir mon portefeuille (que j'ai découvert par après dans le fin fond de mon sac). De toute façon, même si j'avais su que j'avais mon portefeuille, je ne lui aurais rien donné. Surtout que juste après, il fait le même discours à une autre personne et rajoute "I don't drink, I don't do drugs"... hummmm... les yeux rouges explosé, le discours lent et pateux... nonnnnn, pas de drogue du tout!! Everybody will believe you, buddy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire